Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand la presse espagnole évoque la nouvelle «dispute» entre le Barça et le PSG !

Ce vendredi, la presse espagnole se fait écho de la « dernière dispute » entre le PSG et le FC Barcelone sur le mercato. Frenkie De Jong et Sami Khedira sont au cœur de cette dispute.

Depuis quelques années, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone ne sont pas les meilleurs amis du monde. Les Blaugrana ont du mal à accepter que le club parisien tente de s’inviter au sein du gratin européen, et surtout, sur le mercato, les deux clubs se retrouvent régulièrement engagés sur les mêmes dossiers. Mais surtout, le Barça n’a toujours pas digéré le départ de Neymar alors que le PSG a réussi à conserver Thiago Silva, Marquinhos, Marco Verratti ou encore Angel Di Maria malgré l’intérêt prononcé des Catalans.

De Jong au cœur d’un nouvel épisode de la «guerre froide» entre le PSG et le Barça

Et la guerre entre les deux clubs n’est pas terminée puisque Mundo Deportivo voit l’intérêt du PSG pour Frenkie De Jong et Sami Khedira comme un nouveau motif de dispute entre les deux clubs. En effet, L’Équipe révélait jeudi que le club de la capitale avait tenté d’attirer les deux milieux de terrain cet été. Deux joueurs également convoités par… le FC Barcelone. Encore des dossiers dans lesquels Parisiens et Barcelonais se retrouvent, une manière pour le PSG de « ruiner » les opérations du Barça selon MD qui assure que les deux clubs « maintiennent une situation de guerre froide » qui ne risque pas de s’apaiser avec l’apparition du club de la capitale dans le dossier De Jong

Articles liés