Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani prêt à claquer la porte dès cet hiver ?

Edinson Cavani, meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain, songerait sérieusement à quitter le club dans les prochains mois.

Il semble qu’Edinson Cavani n’ait jamais vraiment accepté l’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain. Les deux joueurs ne s’entendraient pas selon les informations du Parisien, qui avait assuré il y a plusieurs mois que l’Uruguayen était prêt à quitter le PSG, au cours du mercato estival. Finalement, aucune offre ne serait arrivée pour lui cet été et le buteur, a finalement débuté cette nouvelle saison sous les couleurs parisiennes.

En froid avec Neymar et agacé par Tuchel, Cavani voudrait partir

La situation n’aurait toutefois pas changé. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Edinson Cavani songerait toujours à quitter le Paris Saint-Germain et il pourrait le faire dès le prochain mercato hivernal. Le quotidien italien pointe du doigt sa cohabitation houleuse avec Neymar, à qui il reprocherait de ne pas lui faire de passes. Il serait également agacé par certains choix de Thomas Tuchel, comme celui de l’avoir remplacé à la 80e minute de la rencontre de Ligue des Champions face à Liverpool (3-2).

Articles liés