Malgré un nouvel échec en Ligue des Champions cette année, les dirigeants parisiens rêvent toujours de remporter la Coupe d’Europe. Une ambition qui passe notamment par un excellent recrutement.
Cet été, avec le fair-play financier, le mercato du PSG pourrait être compliqué. Pour recruter, le club va donc devoir réfléchir à ses priorités. Alors que Paul Pogba et Angel Di Maria seraient les recrues idéales pour Al-Khelaïfi, le club pourrait revoir ses plans. Néanmoins, en cas d’allégement des sanctions, ce rêve pourrait se réaliser.
« ON RECRUTE DI MARIA ET POGBA »
Alors que le prix de Di Maria est estimé entre 50 et 60 millions d’euros et celui de Pogba fixé à 90 millions, le PSG pourrait ne pas recruter comme il le souhaite. Toutefois, d’ici quelques jours, le club de la Capitale pourrait recevoir une bonne nouvelle avec un allégement du fair-play financier. Avec cette hypothèse, en interne, on rêverait ainsi de Pogba et Di Maria comme l’indique Le Parisien : « Enfin, dernière possibilité que l'on résume ainsi en interne : "On peut investir massivement et on recrute Di Maria et Pogba." Ce ne serait pas pour déplaire aux supporteurs du club. Mais est-ce bien envisageable ? »
DI MARIA, PRIORITÉ DU PSG
Cet été, le PSG devra avant tout recruter en attaque. Dans ce secteur, la priorité serait Angel Di Maria, comme l'explique Le Parisien : « Si le PSG reste contraint de manière forte par le fair-play financier (...) sa priorité sera alors d'enrôler un attaquant gauche de renom, quitte à investir tout son argent dessus. C'est la priorité de Blanc. La piste numéro un mène à Angel Di Maria. Si cette piste reste trop chère (50-60 M€) et n'aboutit pas, le PSG se rabattra sur le Belge Kevin De Bruyne, de Wolfsburg, ou le Brésilien Felipe Anderson de la Lazio Rome ».