Malgré un accord verbal avec le Real Madrid, Kylian Mbappé est resté au PSG et a prolongé son contrat à Paris. Un choix qui comble de bonheur Vincent Labrune. D'ailleurs, le président de la LFP n'a pas manqué de remercier Kylian Mbappé d'avoir choisi de continuer son aventure au PSG.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé est passé tout près de signer en faveur du Real Madrid. Engagé initialement jusqu'au 30 juin 2022 avec le PSG, le numéro 7 parisien aurait pu partir librement et gratuitement l'été dernier. D'ailleurs, selon nos informations, Kylian Mbappé avait un accord verbal avec le Real Madrid pour un transfert à 0€.
Mercato - PSG : Le Real Madrid prend une décision radicale avec Mbappé https://t.co/uQrgoEOprH pic.twitter.com/tKj4uJDqq5
— le10sport (@le10sport) September 22, 2022
Malgré un accord avec le Real Madrid, Mbappé est resté au PSG
Alors qu'il pouvait s'engager avec le club de son choix au mois de janvier, Kylian Mbappé avait un accord oral avec le Real Madrid pour un transfert libre et gratuit. Malgré tout, le champion du monde français a finalement décidé de rester au PSG.
«Une Ligue 1 plateforme de stars internationales, que ce soit Messi, Neymar ou Mbappé»
A un pas du Real Madrid, Kylian Mbappé a changé d'avis au dernier moment et a préféré parapher un nouveau bail de trois saisons avec le PSG de Nasser Al-Khelaïfi. Un choix qui fait la joie de Vincent Labrune, le président de la LFP.
«Je remercie chaleureusement Mbappé d'être resté en L1»
« Nos atouts ? Une France championne du monde en titre du sport numéro 1 au monde, une Ligue 1 plateforme de stars internationales - que ce soit Messi, Neymar ou notre icône nationale Kylian Mbappé, que je remercie chaleureusement d'être resté en L1 - des stades remarquables rénovés à l'occasion de l'Euro 2016, des investisseurs de premier rang qui se sont portés acquéreurs de nos principaux clubs, (et notamment) le Qatar au PSG. Une chance incroyable que nous ne pouvons en aucun cas banaliser », s'est enflammé Vincent Labrune lors de l'événement « Demain Le Sport ». Un festival organisé par L'Équipe, France Info et France Télévisions.