Alors qu’il paraissait désireux de quitter MU, lui qui arrive en fin de contrat en juin, Paul Pogba serait désormais prêt à prolonger, comme l’affirme l’Equipe. Pourquoi un tel revirement ? Analyse.
Selon les dernières informations de l’Equipe, Paul Pogba serait bien en train de changer d’optique au sujet de son avenir, et alors qu’il était dans l’idée d’un départ de Manchester United libre en fin de saison, le milieu de terrain tricolore envisagerait désormais de prolonger à MU. Dans le même temps, il n’aurait plus l’intention de signer au PSG, contrairement à l’été dernier. Que faut-il en penser ?
Pogba a t-il reçu les offres qu’il espérait ?
Si l’hypothèse d’un changement de cap personnel de Pogba reste bien sûr crédible, une autre hypothèse paraît également à envisager : que le joueur n’ait pas suffisamment de garanties aujourd’hui sur le fait de recevoir des offres XXL des clubs qu’il vise en priorité, comme le Real Madrid, la Juve, voire le PSG, et qu’en conséquence il ouvre la porte à MU, qui de son côté a transmis une offre de prolongation concrète.