Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Cristiano Ronaldo, c’est terminé !

Cristiano Ronaldo fait énormément parler de lui depuis l’élimination de la Juventus en Ligue des champions. Annoncé notamment au PSG et au Real Madrid, le quintuple Ballon d’or resterait à la Vieille Dame. 

À l’instar de l’été dernier dans la foulée de l’élimination prématurée de la Juventus en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo est à nouveau annoncé sur le départ après que la Vieille Dame se soit encore inclinée au stade des 1/8èmes de finale contre un adversaire qui était l’outsider de cette confrontation. Il n’en fallait pas moins pour permettre aux différents médias de s’emballer et d’évoquer des intérêts du PSG, du Real Madrid voire de Manchester United. Cependant, le dénouement du feuilleton Cristiano Ronaldo serait déjà connu. 

Cristiano Ronaldo devrait rempiler pour une saison supplémentaire 

C’est du moins le sentiment de Niccolò Ceccarini. Le journaliste de TMW a confié samedi que la Juventus serait convaincue que Cristiano Ronaldo restera au moins une saison supplémentaire, soit jusqu’à l’expiration de son contrat à Turin. De plus, les rumeurs d’un retour au Real Madrid ou d’un transfert ailleurs seraient perçues que comme de simples utopies de la presse. Le PSG sait à quoi s’en tenir…

Articles liés