Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour contrer le Real Madrid, Al-Khelaïfi joue son va-tout avec Mbappé !

Témoignant des intérêts insistants de plusieurs cadors européens pour Kylian Mbappé, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi prendrait les choses en main pour sa prolongation de contrat.

Et si c’était l’ultime saison de Kylian Mbappé au PSG ? Sous contrat jusqu’en juin 2022, le champion du monde tricolore aurait un plan de carrière très précis en tête. Et après une expérience de quatre ans au Paris Saint-Germain, la pépite du football français aurait la volonté de quitter le club de la capitale à la fin de la saison grâce à un transfert. Le Real Madrid, Liverpool, le FC Barcelone, la Juventus ou encore Manchester United seraient sur le coup avec un avantage important pour le Real Madrid néanmoins. Président du PSGNasser Al-Khelaïfi jouerait son va-tout.

Al-Khelaïfi sort l’artillerie lourde pour garder Mbappé !

Pour l’émission Blood Red:Liverpool FC sur YouTube, Fabrizio Romano a fait un point sur le dossier Kylian Mbappé. Reconnaissant un intérêt prononcé du Real Madrid, le journaliste du Guardian et de Sky Sport a cependant révélé que contrairement aux informations divulguées par Le Parisien, le PSG n’aurait pas perdu tout espoir pour la prolongation de Mbappé. En témoignerait la volonté de fer du président Nasser Al-Khelaïfi qui prévoirait de proposer un contrat en or au clan Mbappé afin de lui faire changer d’avis. 

Articles liés