Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jorge Mendes et Leonardo tout proches d’un opération légendaire ?

Représentant de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes aurait bel et bien tenté de mettre à profit sa bonne relation avec Leonardo pour le transfert du Portugais au PSG.

Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité le 17 juillet dernier déjà, Jorge Mendes s’était beaucoup rapproché de Leonardo. Le célèbre agent de Cristiano Ronaldo notamment qui gère depuis peu les affaires du très prometteur Ansu Fati, multipliait alors les discussions avec le directeur sportif du PSG. Dans le cadre du 1/8ème de finale retour de Ligue des champions face à l’OL en août, le nom de Cristiano Ronaldo a été énormément lié au PSG. Des échanges auraient eu lieu, sans pour autant qu’ils mènent à quelque chose faute de ressources financières nécessaires du côté du PSG. C’est du moins l’information que L’Équipe a divulgué ces dernières heures.

Jorge Mendes a bien tenté le coup Cristiano Ronaldo

À en croire le quotidien sportif, Jorge Mendes aurait réellement pris en considération l’option de placer Cristiano Ronaldo au PSG, pouvant ainsi mettre à profit sa belle relation avec Leonardo. L’agent aurait tenté sa chance, sans succès pour les raisons que l’on connaît. Et alors que la star de la Juventus est contractuellement liée à la Vieille Dame jusqu’en juin 2022, il n’est pas impossible qu’on entende de nouveau parler de Cristiano Ronaldo au PSG dans les mois à venir…

Articles liés