Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jorge Mendes a tenté un gros coup avec Cristiano Ronaldo !

Toujours à la Juventus, Cristiano Ronaldo a toutefois été régulièrement associé au PSG, encore ces derniers mois même. Une opération colossale dont Jorge Mendes ne serait pas étranger…

Aujourd’hui, le PSG rêve de Ligue des Champions grâce à Neymar et Kylian Mbappé. Toutefois, en 2011, à l’arrivée des Qataris, le rêve était différent. En effet, les propriétaires parisiens n’avaient alors qu’un seul nom en tête : Cristiano Ronaldo. A plusieurs reprises, l’actuel joueur de la Juventus a d’ailleurs été annoncé dans le viseur du PSG. Ces derniers mois encore, cette option a même été évoquée puisque France Football avait révélé que Cristiano Ronaldo se serait bien vu rejoindre le Parc des Princes si le coronavirus n’avait pas chamboulé le visage du football mondial. Un rêve parisien qui pourrait notamment être bien aidé par un certain Jorge Mendes.

Mendes à la manoeuvre ?

Voyant désormais les choses en grand pour Ansu Fati, son nouveau client, au FC Barcelone, Jorge Mendes gère toujours les intérêts de Cristiano Ronaldo. Et visiblement, l’idée de placer le Portugais au PSG aurait bien traversé l’esprit de l’agent star. En effet, revenant sur les rumeurs de l’été qui annonçaient que le quintuple Ballon d’Or avait été proposé au club de la capitale, L’Equipe révèle que Jorge Mendes était bien derrière cette opération. Cela n’a toutefois abouti à rien de concret et Cristiano Ronaldo est finalement resté à la Juventus.

Articles liés