Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour cette priorité de Leonardo, Riolo braderait Verratti !

Comme le10sport.com ne cesse de vous l’affirmer, la priorité de Leonardo pour renforcer le milieu de terrain se nomme Sergej Milinkovic-Savic. D’après Daniel Riolo, le PSG devrait inclure Marco Verratti dans la transaction.

Et si la clé de l’opération Sergej Milinkovic-Savic se nommait… Marco Verratti ? C’est du moins ce que Daniel Riolo a laissé entendre. En partie reconnu pour ne pas porter le milieu de terrain du PSG en haute estime, le chroniqueur de RMC Sport a profité de la réalité économique actuelle afin de proposer à Leonardo une solution pour le mercato. Le directeur sportif du PSG fait de Sergej Milinkovic-Savic sa priorité, comme le10sport.com vous l’a assuré. Cependant, la Lazio Rome attend 85M€. Afin de faire considérablement baisser le prix de la transaction, Daniel Riolo propose au PSG d’offrir les services de Marco Verratti en échange de ceux du Serbe.

« Le PSG peut faire un échange Verratti-Milinkovic-Savic »

« Il est habile techniquement par rapport à son gabarit. Je pense que c’est vraiment le joueur qu’il manque au PSG. Au milieu de terrain, sa taille, son impact et sa technique… Même sa frappe de balle, Paris n’a pas de mecs qui frappent au milieu à part Paredes qui ne s’est pas encore imposé. Il prendrait facilement la place de ton joueur préféré (Ndlr : Verratti). Le PSG peut faire un échange Verratti-Milinkovic-Savic. Les boites de nuit ont repris à Rome. C’est ça qui compte pour lui ». Voici le témoignage qu’a livré Daniel Riolo sur le plateau de l’After Foot. Difficile cependant d’imaginer Leonardo se séparer de Marco Verratti à qui une prolongation de contrat a été proposée puis signée au cours de la saison.

Articles liés