Dans les papiers du PSG pour prendre la succession de Keylor Navas, André Onana pourrait ne pas quitter l’Ajax Amsterdam cet été pour une raison bien précise. Explications.
AndréOnana est susceptible d’être l’une des grandes attractions du prochain mercato. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le portier de l’Ajax Amsterdam figurerait sur les tablettes de bien des clubs européens. Hormis le PSG, qui verrait en lui l’éventuel successeur de KeylorNavas, l’international camerounais intéresserait le FCBarcelone, Chelsea et certaines écuries de Premier League. Pour lâcher son gardien, la direction de l’Ajax attendrait une offre entre 40 et 45M€, selon le Daily Telegraph. Cependant, le départ d’Onana serait loin d’être acté.
Onana poserait une condition pour quitter l’Ajax !
Toujours d’après les informations du Daily Telegraph,AndréOnana ne ferait pas de son départ une certitude à ce jour. Bien qu’il s’estimerait prêt à franchir un palier en quittant l’Ajax Amsterdam pour se lancer un nouveau challenge, il ne se fermerait aucune porte. En effet, le Camerounais ne serait consentant à quitter l’Ajax que si « la bonne offre » lui était transmise à l’intersaison. Sinon, Onana se verrait bien rester au sein du club néerlandais pour y honorer son contrat jusqu’à son terme.