Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Mbappé... Le Real Madrid pourrait détruire les plans du Qatar !

Alors que le PSG et le Real Madrid se livrent une grosse bataille pour Kylian Mbappé, le dossier Paul Pogba pourrait être directement impacté par l'issue du feuilleton lié au Bondynois.

Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2022, Paul Pogba n’a toujours pas tranché pour son avenir, alors que les Red Devils sont disposés à offrir un contrat XXL à leur joueur pour le convaincre de rester. En attendant, les prétendants se bousculent pour profiter de la situation contractuelle de Paul Pogba. Le PSG resterait intéressé par ce dernier, tout comme le Real Madrid qui aurait approché l’entourage du Français il y a quelques semaines. Florentino Pérez serait désormais prêt à passer à la vitesse supérieure avec Paul Pogba, et le président merengue pourrait avoir un avantage de taille grâce à Kylian Mbappé.

Mbappé, Pogba… Le PSG pourrait tout perdre 

Alors que le Real Madrid apparaît comme le grand favori pour accueillir Kylian Mbappé à l’issue de la saison, lorsque son contrat avec le PSG arrivera à son terme, AS explique ce mercredi que cela pourrait avoir une importance majeure dans le dossier Paul Pogba. En effet, le milieu de Manchester United pourrait opter pour le Real Madrid dans les prochains mois s’il constate que l’arrivée de Kylian Mbappé chez les Merengue est imminente. Les deux hommes s’entendent très bien, et la perspective de retrouvailles pourrait clairement faire pencher la balance pour le Real Madrid, qui dispose déjà dans ses rangs de Karim Benzema.

Articles liés