Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès démonte encore le fair-play financier !

Pierre Ménès

Alors que le PSG se retrouve désormais menacé par l’instauration du fair-play financier, Pierre Ménès est monté au créneau ce mardi. Le journaliste condamne l’UEFA, prenant notamment pour cible les clubs espagnols…

Comme L’Equipe l’expliquait ce mardi matin, le PSG pourrait faire l’objet de quatre sanctions en vue du fair-play financier. Une sanction qui aurait des incidences directs sur son mercato estival, puisque le club francilien verrait notamment son budget limité à 60M€ (hors ventes de joueurs) et sa masse salariale baissée. Sur son compte Twitter officiel, Pierre Ménès est de nouveau monté au créneau sur ce sujet.

« J’ATTENDS AVEC IMPATIENCE LES CLUBS ESPAGNOLS »

« On connait donc les sanctions du fair-play financier pour le PSG. J'attends avec impatience celles des autres clubs... Foutage de gueule (…) J'attends avec impatiences les sanctions pour les clubs espagnols. On va leur mettre des amendes parce qu'ils ont des dettes ? », a expliqué Pierre Ménès, qui estime donc que le PSG n’aurait pas du être la priorité de l’UEFA.

BLANC PAS INQUIET

Présent en conférence de presse ce mardi, Laurent Blanc s’est quant à lui voulu rassurant pour le mercato à venir au PSG : « Si les sanctions se confirment… Elle ne le sont pas. J’ai lu comme vous L’Equipe. Je peux vous dire une chose : Le PSG aura une grande équipe la saison prochaine! Il faudra bien cibler les choses, être malins dans le recrutement. On aura des moyens pour recruter. Oui, il faudra tenir compte du fair-play financier et oui, il faudra être précis ».

Articles liés