Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba a pris une grosse décision pour son avenir !

Alors que le PSG fait partie des clubs intéressés par Paul Pogba, ce dernier souhaite prendre son temps avant de trancher pour son avenir. 

Régulièrement annoncé sur le départ ces derniers mois, Paul Pogba évolue toujours du côté de Manchester United, mais l’international français n’a pas prolongé son bail pour autant, de quoi rendre son avenir incertain. Pogba sera en effet libre à l’issue de la saison, et plusieurs cadors européens surveillent de près sa situation, à l’instar du PSG, du Real Madrid ou encore de la Juventus. Les Red Devils espèrent quant à eux parvenir à un accord avec Mino Raiola pour la prolongation de Paul Pogba, mais ce dossier risque de traîner en longueur. 

Pogba veut attendre 

Ces derniers jours, de nombreuses informations ont circulé concernant l’avenir de Paul Pogba, mais tous les scénarios sont encore envisageables dans ce dossier. Invité de la chaîne YouTube FIVE, le journaliste Fabrizio Romano a en effet indiqué que le dossier Pogba n’avait pas évolué puisque l’international français est heureux chez les Red Devils et souhaite prendre son temps avant de prendre sa décision. Alors que Manchester United a formulé une proposition importante à Paul Pogba en juillet dernier pour sa prolongation, le principal intéressé n’aurait toujours pas donné de réponse, souhaitant voir comment évoluera la situation de Manchester United au fil de la saison sur le plan sportif. Aucun dénouement n’est donc à prévoir dans les prochains jours ou semaines, de quoi rendre très incertain l’issue du feuilleton Pogba.

Articles liés