Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - PSG/OM/LOSC : Un prétendant de Boufal déterminé pour janvier ?

Sofiane Boufal est la révélation du LOSC depuis le début de la saison. Le jeune joueur serait sur les tablettes du PSG et de l’OM. Mais aussi d’un club espagnol…

Sofiane Boufal, 22 ans, est le joueur le plus dangereux du LOSC depuis quelques semaines. Boufal se révèle actuellement et il aurait déjà tapé dans l’œil du PSG et de l’OM notamment. Mais pas seulement. Ses performances ne seraient pas passées inaperçues en Espagne. D’après Deporte Valenciano, Boufal serait également sur les tablettes du FC Valence. Le club espagnol aurait pris la décision de recruter un attaquant ou un milieu de terrain lors du mercato hivernal.

Seydoux n’est pas vendeur mais…

« Je ne suis pas vendeur pour Boufal, mais ce n'est pas pour cela que des offres ne vont pas arriver. Je suis juste conscient du marché. Je n'ai jamais dit que je serai prêt à vendre Boufal cet hiver », a lâché Michel Seydoux, le président du LOSC, il y a quelques jours sur RMC. La cote de Boufal a explosé ces dernières semaines. Le LOSC pourrait céder Boufal pour recruter d’autres éléments lors du mercato hivernal.

Renard recadre Boufal

« Sofiane doit se plier au collectif, c’est un joueur comme un autre. Il n’y a pas de passe-droit. Ça ne s’applique pas qu’à lui, mais à tous. C’est le collectif qui fait la différence. Les individualités n’en ressortent qu’après. C’est ça le football. C’est aux joueurs de s’adapter. Moi, je ne changerai pas. Je préfère mourir avec mes idées et mes convictions », a mis en garde Hervé Renard samedi dernier en conférence de presse.

Articles liés