Dans un entretien accordé à RMC, Michel Seydoux a tenu à clarifier sa position vis-à-vis de l’avenir de Sofiane Boufal, annoncé sur le départ.
Meilleur joueur du LOSC depuis le début de la saison, Sofiane Boufal n’en finit plus de faire parler de lui. Recruté l’hiver dernier, le milieu offensif marocain ne laisse personne insensible. Même le PSG aurait un œil sur les performances du protégé d’Hervé Renard dans le Nord de la France.
« Je ne suis pas vendeur, mais… »
Invité de Luis Attaque sur RMC jeudi soir, le président du LOSC Michel Seydoux a fait le point sur l’avenir de sa pépite : « Je ne suis pas vendeur pour Boufal, mais ce n'est pas pour cela que des offres ne vont pas arriver. Je suis juste conscient du marché. Je n'ai jamais dit que je serai prêt à vendre Boufal cet hiver. Il n'y a pas de raison pour qu'il parte ».
« Ils sont en train de l’astiquer pour le revendre »
« Ce n’est pas normal que Boufal puisse déjà prendre le pouvoir, ça veut dire que ton club est à la ramasse… Il y a un gros problème ! Boufal n’est pas responsable de ça, il en est plutôt victime. A Lille, ils sont en train de l’astiquer et de le mettre en vitrine (pour le revendre) », a notamment confié Daniel Riolo dans l’After RMC mercredi soir.