Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Le PSG serait fixé pour le prix de Sofiane Boufal !

Ce mardi, le quotidien L'Equipe assure que Sofiane Boufal pourrait faire ses valises dès cet hiver. Mais le Marocain a un prix...

Selon les dernières informations de France Football, Sofiane Boufal a tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain. Déjà sur les tablettes de l’OM, de l’OL et de plusieurs clubs à l’étranger, comme l’Inter Milan et Tottenham, LOSC. Son prix aurait été fixé.

Au moins 30M€ ?

En effet, selon les dernières indications de L’Equipe, Sofiane Boufal aurait été évalué à 30 millions d’euros par les dirigeants lillois. Un montant dix fois supérieur à son prix d’achat lors de son transfert en provenance d’Angers en janvier dernier. En cas de transfert lors du mercato hivernal, le milieu offensif marocain pourrait être reprêté au LOSC dans la foulée.

« Ma tête est à 100% au LOSC »

« Comment je vis les sollicitations ? Très bien car ma tête est à 100% au LOSC et je me concentre uniquement sur ma progression, mes matchs, le terrain et rien d’autre. Mon objectif est que le club et le coach soient contents de moi », avait confié Sofiane Boufal avant la réception de l’OM dimanche.

Articles liés