Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision sur le malaise Cavani-Kluivert en coulisses ?

Désireux de prolonger Edinson Cavani au plus vite, Patrick Kluivert ferait pourtant l’objet d’un désaccord interminable avec le buteur uruguayen du PSG. Un dossier qui commence à s’éterniser…

« Ce sont des détails qui prennent beaucoup, beaucoup de temps. Il n'y a toujours pas d'accord définitif, mais ça devrait se résoudre assez vite », expliquait dernièrement un proche d’Edinson Cavani, annonçant donc une prolongation de contrat à venir au PSG alors que le bail actuel du buteur uruguayen court jusqu’en 2018. Mais la réalité du dossier serait bien plus délicate à gérer pour Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG, qui aurait toujours autant de mal à tomber d’accord avec Cavani comme l’explique Le Parisien ce mardi.

Cavani buterait sur une clause

Alors que les négociations auraient été entamées depuis plus de deux mois par Patrick Kluivert, Edinson Cavani et le dirigeant hollandais du PSG ne s’entendraient pas sur une clause précise du contrat et qui concernerait une prime indexée sur le nombre de matchs disputés dans une saison en tant que titulaire : « C’est précisément cette proposition qui heurte le clan Cavani. L’attaquant uruguayen demande en effet à ce que le calcul du nombre de matchs disputés intègre non seulement les titularisations, mais aussi les entrées en cours de jeu. Un système moins contraignant pour lui », précise l’article du Parisien. La prolongation de contrat de Cavani au PSG se fait donc toujours attendre. 

Articles liés