Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti lance un énorme appel du pied à Neymar !

Alors que le PSG pourrait réserver un mercato estival très actif, Marco Verratti se prononce sur la star qu’il souhaiterait recruter au Parc des Princes et porte son choix sur Neymar.

Victime d’une nouvelle désillusion en Ligue des Champions après son élimination en 8e de finale contre le FC Barcelone, le PSG va-t-il vivre un mercato estival agité ? Cette tendance pourrait se confirmer, d’autant que certains départs semblent se préciser (Thiago Motta, Maxwell, Grzegorz Krychowiak…). Mais quel joueur faudrait-il alors recruter en priorité ? Interrogé à ce sujet par beINSPORTS, Marco Verratti porte son choix sur Neymar et estime que l’attaquant brésilien de Barcelone ferait beaucoup de bien au PSG.

« Il a pris une dimension formidable »

« Si un joueur devait rejoindre le PSG ? Neymar. C’est un jeune joueur. Il a été impressionnant dans les deux matchs contre le Barça. Cette année, il a pris une dimension formidable. Il est au niveau de Messi. Il a mon âge et il sera un grand joueur pour le futur », explique Marco Verratti. Reste à savoir si la direction du PSG retentera sa chance avec Neymar lors du prochain mercato.

Articles liés