Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Di Maria confirme la tendance pour son avenir !

De retour au premier plan ces dernières semaines dans les rangs du PSG, Angel Di Maria affiche toujours de grandes ambitions et souhaiterait plus que jamais rester au club comme le confirme son entourage.

« Rester ici ou faire une autre aventure ? Non, l’aventure est ici. Mon aventure c’est d’être à Paris et remporter la Ligue des Champions. Espérons que l’année qui arrive nous aurons notre revanche », lâchait Angel Di Maria dimanche au micro du Canal Football Club sur son avenir au PSG, lui dont le contrat court jusqu’en 2019. Un message fort de la part de l’ailier argentin, qui était arrivé au Parc des Princes à l’été 2015 en provenance de Manchester United (63M€). Dans les colonnes de L’Equipe, des membres de l’entourage de Di Maria en rajoutent une couche sur son avenir au PSG.

« Il ne pense absolument pas à partir »

Un premier proche fait le point sur la situation d’Angel Di Maria au PSG : « Il est bien à Paris, bien dans sa peau, sa femme adore la ville, bref il est épanoui ». Annoncé avec insistance sur le départ vers la Chine durant le mercato hivernal, l’ailier argentin n’aurait pourtant aucune envie d’ailleurs comme le confirme un intime : « Il ne pense absolument pas à un départ. Son ambition est toujours la même : il veut s’imposer et donner la Ligue des Champions à Paris. L’échec contre Barcelone n’a rien changé. Comme nombre de ses coéquipiers, il est persuadé d’avoir été volé au retour ». Voilà qui est clair…

Articles liés