Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo en rajoute une couche sur Serge Aurier !

Aligné en défense centrale dimanche soir pour pallier les absences de Thiago Silva et Marquinhos, Serge Aurier fait toujours l’objet de certaines critiques de la part de Daniel Riolo pour ses prestations avec le PSG.

C’est un fait, Daniel Riolo n’est pas le plus grand admirateur de Serge Aurier, et le chroniqueur de RMC a déjà réclamé par le passé le renvoi du défenseur ivoirien du PSG : « L’épisode du changement Meunier/Aurier est un grand scandale ! Aurier, Kurzawa, le PSG doit les virer. Il n’y a rien à en tirer ». Même son de cloche lundi et malgré le carton du PSG contre Guingamp (4-0), b n’a pas apprécié la prestation d’Aurier comme il l’a expliqué dans son édito.

« Je fais encore une fixette ' »

« Le PSG doit tout gagner puisque Monaco ne dérape jamais. Trois jours après le match contre Avranches, Emery est contraint de remettre la charnière Kimpembe-Aurier. Pour le reste, c’est du classique. Le problème de cette défense centrale, c’est Aurier. Je fais encore une fixette ? Vous avez vu son placement ? Ses sorties, son QI foot ? Je fais vraiment une fixette ? Rabiot doit couvrir sans cesse et donc déserter le milieu pour compenser les montées incompréhensibles de la lumière Aurier ! », a lancé Daniel Riolo.

Articles liés