Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait pris la température pour le recrutement !

Visiblement proche de prolonger son contrat avec le PSG, Edinson Cavani aurait néanmoins demandé à son entourage de se renseigner sur ce que réservent les dirigeants parisiens pour le prochain mercato estival.

Edinson Cavani jusqu’en 2020 au PSG, c’est bientôt réglé ? Comme le révélait Goal ce lundi, le buteur uruguayen devrait prochainement prolonger son contrat avec le club de la capitale, un dossier qui traine en longueur depuis plusieurs mois. Mais ce dossier serait néanmoins soumis à certaines conditions, puisque Cavani semble préoccupé par l’avenir du grand projet QSI au PSG.

Un regard sur le mercato ?

En effet, toujours selon les informations de Goal, le buteur uruguayen du PSG observerait déjà avec attention la tournure du projet parisien et le recrutement à venir lors du mercato estival 2017 : « Edinson Cavani veut rester au Paris Saint-Germain, le club veut conserver Edinson Cavani : la prolongation n'est plus qu'une question de jour. Au milieu des discussions, l'Uruguayen a tout de même demandé à ses proches de se renseigner sur le prochain mercato parisien. Avec une volonté d'être rassuré sur le futur du club », précise l’article de Goal.

Articles liés