Tanguy Kouassi, qui pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet été, devrait voir l’un de ses courtisans jeter l’éponge.
C’est l’un des dossiers chauds de Leonardo, actuellement. Parallèlement au départ programmé de Thiago SIlva, le directeur sportif du Paris Saint-Germain pourrait voir Tanguy Kouassi lui filer entre les doigts. RMC Sport a en effet expliqué que le défenseur de 18 ans aurait annoncé au PSG sa volonté de ne pas poursuivre sa carrière au club. Selon nos informations, le Borussia Dortmund est un sérieux candidat, tout comme l’autre gant de Bundesliga, le Bayern Munich. Il ne faut toutefois pas écarter le Stade Rennais ! Nous vous avons révélé ce mardi 16 juin que le recrutement de Kouassi est une priorité pour le club breton. Le joueur du PSG n’est d’ailleurs pas insensible aux sirènes rennaises...
Le Milan AC résigné pour Kouassi
D’après les informations de Tuttosport, le Milan AC aurait définitivement fait une croix sur Tanguy Kouassi. Le quotidien explique que le défenseur du Paris Saint-Germain devrait se diriger vers le Borussia Dortmund, qui aurait présente une offre « monstre ». Les Rossoneri vont donc se tourner vers d’autres pistes pour renforcer leur défense, comme Kristoffer Ajer du Celtic FC.