Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait quatre prétendants XXL à l’étranger !

Désireux de quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone, Neymar agiterait le mercato en coulisses. Mais la direction du club de la capitale tenterait de boucler son départ avec trois autres cadors étrangers.

De quoi sera fait l’avenir de Neymar (27 ans), qui ne cesse de faire couler beaucoup d’encre depuis plusieurs semaines avec ses envies de quitter le PSG ? La direction du FC Barcelone semble déterminée à rapatrier la star brésilienne cet été, mais Nasser Al-Khelaïfi ne l’entendrait pas de cette oreille puisque le club catalan ne semble pas en mesure de répondre aux exigences financières du dossier. Du coup, le président du PSG tenterait de placer Neymar dans d’autres écuries de prestige !

Le PSG discute avec le Real, la Juve et MU

Sport annonce en effet ce mardi que le PSG aurait discuté d’un possible transfert de Neymar avec le Real Madrid, la Juventus et Manchester United, tous intéressés par une potentielle arrivée de l’attaquant brésilien cet été. Si on compte l’intérêt du FC Barcelone, Neymar disposerait donc de quatre prétendants de renom sur le marché des transferts pour cet été. Reste à savoir avec qui le PSG parviendra à trouver un terrain d’entente…

Articles liés