Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une tendance claire dans le dossier Sessegnon ?

Directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta lorgnerait sur Ryan Sessegnon. L’international espoir anglais de Fulham pourrait cependant faire faux bond au club phocéen en s’engageant à Tottenham.

Afin d’imposer une concurrence à Jordan Amavi au poste de latéral gauche, la direction sportive de l’Olympique de Marseille multiplierait les pistes. Outre le dossier Juan Miranda qui risque de ne pas bénéficier d’un temps de jeu conséquent au FC Barcelone à cause de la signature de Junior Firpo, Andoni Zubizarreta se pencherait également sur la situation de Ryan Sessegnon. La Provence révélait lundi que le directeur sportif de l’OM attendrait la fin du mercato anglais fixé au jeudi 8 août pour lancer les grandes manœuvres auprès de la direction de Fulham. Le 10 Sport vous dévoilait en exclusivité ces dernières heures que les Cottagers, relégués en Championship, laisseraient filer leur international anglais espoir de 19 ans contre un chèque de 45M€. Mais le prix ne serait pas l’unique obstacle qui se dresserait sur la route de l’OM pour Sessegnon.

Tottenham optimiste pour boucler le transfert de Sessegnon avant la fin du mercato anglais ?

D’après les informations de Sky Sports, Tottenham aurait également des vues sur le latéral gauche de Fulham. Et l’intérêt des Spurs se serait déjà concrétisé puisque les dirigeants du finaliste de la dernière édition de la Ligue des champions négocieraient avec les Cottagers pour un transfert de Ryan Sessegnon. Dans les deux camps régnerait un certain optimisme pour arriver à une issue positive dans cette opération avant la clôture du marché anglais jeudi. Si l’OM tenait réellement à s’attacher les services de Sessegnon, le club phocéen devrait passer à l’action plus tôt que prévu...

Articles liés