Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi fait une grande annonce pour le fair-play financier !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré la réouverture de l’enquête de l’UEFA à l’encontre du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi se montre très rassurant.

Le café a un goût amer. Après avoir dépensé plus de 400M€ pour attirer Neymar et Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi s’était montré très serein vis-à-vis du fair-play financier conseillant à tout le monde de « boire un café. » Mais quelques mois plus tard, force est de constater que l’UEFA a handicapé le PSG cet été qui s’est montré très discret sur le marché des transferts suite à la réouverture de l’enquête visant le club de la capitale. Malgré tout, le président parisien se montre une nouvelle fois rassurant.

Nasser Al-Khelaïfi a «un plan» pour le fair-play financier

Après avoir conclu un accord historique avec la marque Jordan, Nasser Al-Khelaïfi a ainsi affiché sa confiance vis-à-vis du fair-play financier. « L’accord avec Jordan bonne nouvelle pour le fair-play financier ? Bien sûr, entre Nike et la marque Jordan nous parlons de 100M€. Les gens parlent de nos finances sans connaître. Nous sommes en train d’augmenter nos revenus, il y a plan », confie-t-il dans une interview accordée à Marca.

Articles liés