Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi fait une grande annonce pour le fair-play financier !

Malgré la réouverture de l’enquête de l’UEFA à l’encontre du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi se montre très rassurant.

Le café a un goût amer. Après avoir dépensé plus de 400M€ pour attirer Neymar et Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi s’était montré très serein vis-à-vis du fair-play financier conseillant à tout le monde de « boire un café. » Mais quelques mois plus tard, force est de constater que l’UEFA a handicapé le PSG cet été qui s’est montré très discret sur le marché des transferts suite à la réouverture de l’enquête visant le club de la capitale. Malgré tout, le président parisien se montre une nouvelle fois rassurant.

Nasser Al-Khelaïfi a «un plan» pour le fair-play financier

Après avoir conclu un accord historique avec la marque Jordan, Nasser Al-Khelaïfi a ainsi affiché sa confiance vis-à-vis du fair-play financier. « L’accord avec Jordan bonne nouvelle pour le fair-play financier ? Bien sûr, entre Nike et la marque Jordan nous parlons de 100M€. Les gens parlent de nos finances sans connaître. Nous sommes en train d’augmenter nos revenus, il y a plan », confie-t-il dans une interview accordée à Marca.

Articles liés