Alors que l’UEFA a récemment rouvert son enquête contre le PSG dans le cadre du fair-play financier, Nasser Al-Khelaïfi lâche ses vérités.
Voilà plusieurs mois que la menace du fair-play financier plane au-dessus du Paris Saint-Germain suite au recrutement XXL de l’été dernier. Si l’UEFA avait d’abord clos son enquête, elle a finalement décidé de la rouvrir face à la pression de certains clubs européens et de Javier Tebas. Une situation qui agace clairement Nasser Al-Khelaïfi qui assure que le PSG respecte les règles et n’hésite pas à pointer du doigt le comportement du président de la Liga.
«Ce sont des rumeurs et nous savons tous de qui ça vient»
« Ce sont des rumeurs qui viennent surtout d’Espagne et nous savons tous de qui ça vient. Mais ce qu’ils disent nous est égal, nous sommes sereins. Nous savons que nous travaillons bien et que nous respectons la loi. Nous avons vendu des joueurs pour un montant record, nous nous concentrons sur nous-mêmes et nous voulons qu’on nous laisse travailler. Je n’aime pas les gens malhonnêtes qui font croire qu’ils sont vos amis et qui parlent dans votre dos. J’aime dire les choses en face. Je n’aime pas que les clubs parlent par-derrière et c’est ce qu’il se passe », confie le président du PSG à Marca.