Invité à réagir sur les attaques de Javier Tebas, Nasser Al-Khelaïfi n’est pas tendre avec le président de la Liga et lui demande clairement d’arrêter de s’occuper du PSG.
La relation entre Nasser Al-Khelaïfi et Javier Tebas est plus que tendue. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le président du PSG a d’ailleurs récemment remis en place le patron de la Liga à l’occasion d’un meeting réunissant le Conseil Stratégique du Football Professionnel de l'UEFA (PFSC). Il faut dire que le dirigeant espagnol ne manque jamais une occasion de critiquer le PSG et l’investissement du Qatar, ne se gênant pas non plus pour dénoncer le club de la capitale devant l’UEFA. Et une nouvelle fois, Nasser Al-Khelaïfi lui demande de « s’occuper de ses affaires. »
«Qu’il s’occupe de ses affaires et qu’il laisse les autres travailler»
« Je n’ai jamais parlé de Tebas dans son dos, et lui l’a fait. La dernière fois que nous avons parlé, j’ai été très clair avec lui. C’est toujours mieux de dire les choses en face. Il attaque tout le monde, la Juventus, l’Inter Milan, le PSG… Qu’il s’occupe de ses affaires, de la Liga et de ses clubs, et qu’il laisse les autres travailler. Il n’a pas à s’inquiéter parce que nous ne sommes pas contre la Liga. Qu’il nous laisse tranquilles et les autres aussi », lance le président du PSG dans une interview accordée à Marca.