Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Javier Tebas revient sur son altercation avec Nasser Al-Khelaïfi

Depuis le transfert de Neymar au PSG, Javier Tebas a multiplié les attaques envers le club français. Le patron de la Ligue de Football espagnole a tenu à revenir sur sa récente altercation avec Nasser Al-Khelaïfi.

Les dirigeants des plus grands clubs européens se sont réunis à Monaco il y a quelques jours afin d’assister au tirage au sort des phases de poule de Ligue des Champions. Un événement qui a permis à Nasser Al-Khelaifi, président du PSG et Javier Tebas, patron de la LFP, de se réunir afin de régler leur différent. En effet, l’Espagnol reproche au club de la capitale de « tricher » vis-à-vis du fair-play financier. Javier Tebas a tenu à apporter de nouvelles précisions concernant son altercation avec le président parisien.

« Il y a eu une certaine tension lors de notre réunion »

« Nasser ? Je l’ai vu l’autre jour à Monaco, il y a eu une certaine tension lors de notre réunion. Il m’a dit d’arrêter de parler à tort et à travers du Paris SG dans les médias et de me concentrer sur le football espagnol. Je lui ai répondu que si le PSG truque, je dois en parler, car cela cause du tort au football espagnol que je me dois de défendre », a ainsi déclaré Javier Tebas au micro de la Onda Cero.

Articles liés