Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Alphonse Areola voulait venir à Chelsea cet été, mais…»

Responsable du département des gardiens à Chelsea, Christophe Lollichon a fait une grande révélation concernant le mercato estival d’Alphonse Areola.

Cet été, avec l’arrivée de Gianluigi Buffon, du mouvement était attendu chez les gardiens du PSG. Alors qu’Alphonse Areola était annoncé sur le départ, c’est finalement Kevin Trapp qui a été prêté à Francfort. L’international français cohabitera donc cette saison avec l’ancien de la Juventus. Pourtant, son souhait semblait bel et bien d’aller voir ailleurs cet été. Et alors que les prétendants étaient nombreux, Areola souhaitait aller du côté de Chelsea.

« Ça aurait été un plaisir de travailler avec lui »

Dans un entretien accordé à Sport 24, Christophe Lollichon a commenté la très grande prestation d’Alphonse Areola face à l’Allemagne. Et celui qui est en charge du département des gardiens de Chelsea est revenu sur l’intérêt des Blues pour le portier du PSG. « On a beaucoup discuté cet été tous les deux. De façon très argumentée. Il voulait venir ici mais la décision finale n’a pas été de mon ressort. Ça aurait été un plaisir de travailler avec lui », a-t-il annoncé. Finalement, Chelsea a remplacé Thibaut Courtois par Kepa Arrizabalaga.

Articles liés