Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Quand Javier Tebas en rajoute une couche contre le PSG !

Depuis le transfert de Neymar, Javier Tebas, patron de la Ligue de football espagnole, est remonté contre le PSG. Et il en a à nouveau remis une couche sur le club de la capitale.

L’été dernier, le PSG avait frappé fort en levant la clause libératoire de Neymar, qui était fixée à 222M€ par le FC Barcelone. Un transfert qui avait fait énormément parler et suscité de nombreuses critiques. En effet, Javier Tebas, patron de la Ligue de football espagnole, s’était levé face à la concurrence déloyale du club de la capitale, qui tricherait concernant ses finances. Et alors que le PSG est toujours sous la menace du fair-play financier, Javier Tebas est convaincu qu’une sanction devrait être prononcée prochainement.

« Les contrats du PSG sont surévalués »

Présent au micro de la Onda Cero, Javier Tebas s’en est à nouveau pris au PSG. « Je suis convaincu des triches du PSG et de Manchester City avec le fair-play financier, car il y a eu des informations qui montrent que les contrats du PSG sont surévalués. (…) Bientôt, il y aura des sanctions pour ces clubs », a-t-il ainsi lancé. A voir si le club de Nasser Al-Khelaïfi sera effectivement sanctionné...

Articles liés