Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler revient sur une piste chaude de l’été !

Alors que certains clubs allemands auraient souhaité recruter Julian Draxler cet été, le joueur du PSG est revenu sur l’intérêt de Schalke 04 à son égard.

Julian Draxler a repris le chemin de la compétition avec le Paris Saint-Germain après la Coupe du Monde ratée de la Nationalmannschaft (éliminée dès la phase de groupe du Mondial). Bien qu’il figure dans le groupe pro depuis le début de la saison, il n’a pas été titularisé par son compatriote Thomas Tuchel lors des 4 matchs de championnat. Il est entré en jeu en lieu et place d’Angel Di Maria lors des rencontres face à Caen, Angers et Nîmes. Un retour au pays aurait même été d’actualité cet été.

« Un retour n’était pas du tout à l’ordre du jour »

En effet, certains clubs allemands se seraient positionnés pour rapatrier l’international germanique en Bundesliga. Cela aurait notamment le cas de Schalke 04, désireux de retrouver son milieu offensif 3 ans après le départ de celui-ci. Julian Draxler a tenu à faire la lumière sur le sujet. « Schalke m'accompagnera toute ma vie, c'est clair, mais un retour n'était pas du tout à l'ordre du jour cet été. C'est un club spécial, qui sera toujours dans mon coeur. J'étais au stade le week-end dernier et continue de suivre le club, mais un retour doit coller sur beaucoup de points. Aujourd'hui, je ne peux pas répondre sérieusement sur comment ma carrière va évoluer », a-t-il déclaré dans des propos accordés à ITV Sport 1.

Articles liés