Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé prépare un coup de Trafalgar à Leonardo !

Alors que tout portait à croire que Kylian Mbappé prolongerait bientôt son contrat au PSG, le champion du monde tricolore aurait plus d’un tour dans son sac et serait susceptible d’en jouer un vilain à Leonardo. 

Pendant des semaines, le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid a été un sujet chaud que ce soit dans la presse française mais surtout du côté des médias espagnols. En raison de la crise financière et de l’incapacité du Real Madrid à formuler une offre susceptible d’être acceptée par le PSG, qui serait pour sa part déterminé à conserver Mbappé comme la Cadena SER l’a confié, sa venue au Real Madrid serait reportée. Cependant, qu’en est-il de son avenir proche à Paris ? Sous contrat au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé et pourrait bien décider de ne pas le faire. `

Pas de prolongation pour mettre la pression en janvier ? 

À en croire les informations divulguées par Tuttosport ces dernières heures, il se pourrait que nous ne soyons pas au bout de nos surprises dans le feuilleton Kylian Mbappé. Alors que le PSG refuserait catégoriquement de le vendre à l’instant T, dans le clan Mbappé on réfléchirait à ne pas se mettre d’accord avec le Paris Saint-Germain pour une prolongation de contrat afin d’être dans la possibilité de négocier avec le club de son choix une arrivée libre pour l’été 2022 à compter du 1er janvier prochain. Leonardo et les dirigeants du PSG sont prévenus… 

Articles liés