Alors que Kylian Mbappé serait la priorité du Real Madrid pour le prochain mercato estival, une offre serait en préparation. Mais pour un ancien président du club, cela pourrait être compliqué à mettre en œuvre.
Kylian Mbappé a remporté son premier titre de champion de France en 2017. A l'époque à Monaco, l'ailier droit et ses coéquipiers avaient fait tomber le PSG. Révélation de la saison, Mbappé intéressait déjà les grands clubs européens et le Real Madrid est passé tout proche de signer l'attaquant prometteur. Finalement, l'international français a rejoint le PSG où son contrat court jusqu'en 2022. Alors que l'échéance se rapproche, Leonardo tenterait de prolonger le champion du monde, mais le Real Madrid serait revenu à la charge.
« Il ne sera pas facile d'obtenir de gros succès sur le marché »
Les Merengue auraient d'ailleurs préparer leur opération pour l'été prochain. Désireuse de renforcer son attaque, la Maison Blanche préparerait une offre à 250M€ avec la possibilité d'inclure Vinicius pour réduire le prix. Mais pour Ramon Calderon, président du Real Madrid entre 2006 et 2009, ce serait compliqué de réaliser un gros coup l'été prochain. « Le Real Madrid a pris un engagement énorme avec le travail du Bernabeu, je pense que les dépenses approcheront le milliard d'euros. C'est un poids important, il ne sera pas facile d'obtenir de gros succès sur le marché », a-t-il expliqué dans un entretien accordé à CM.it. Alors, l'avenir de Kylian Mbappé ne serait pas encore tracé.