Mercato - PSG : Les 3 joueurs à sacrifier en priorité cet été…
La rédaction

Pour la première fois depuis l’arrivée des Qataris, le PSG n’a pas recruté le moindre nouveau joueur lors d’un mercato cet hiver. Paris va peut-être devoir sacrifier des hommes l’été prochain…

Que va faire le PSG cet été ? La question est déjà, quelle sera la marge de manœuvre du PSG ? Paris sera-t-il « libéré » du fair-play financier ? Depuis juin 2014, le fair-play financier handicape Paris. Le PSG n’a pu recruter tous les joueurs espérés l’été dernier. Cet hiver, une première depuis l’arrivée des Qataris en 2011, le PSG n’a recruté personne…

Mercato - PSG/Chelsea : Pourquoi José Mourinho n’a pas signé au PSG…

LAVEZZI…

Paris pourrait être contraint, si la sanction est confirmée cette saison, de laisser filer certains joueurs pour pouvoir recruter plus efficacement. Cet hiver, Paris a déjà tenté de vendre Ezequiel Lavezzi dans ce but. Mais l’Argentin n’a pas quitté le club et Paris n’a donc pas recruté. Lavezzi devrait de nouveau être dans les possibles partants cet été, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2016.

MOTTA VERS LA SORTIE ?

Thiago Motta pourrait aussi être concerné par un départ. Moins flamboyant cette saison, l’international italien n’est plus le métronome de l’entrejeu parisien. Il est moins important. C’est peut-être le moment pour le PSG de se séparer d’un gros salaire. Enfin, Paris pourrait laisser filer Salvatore Sirigu. Lui aussi est moins souverain depuis le début de la saison. Le PSG pourrait viser plus haut à ce poste.

Articles liés