Suite aux déclarations d’Ezequiel Lavezzi après PSG-Chelsea, son agent, Alejandro Mazzoni, a évoqué l’avenir de son protégé pour Sport Mediaset.
« Je ne sais pas si je serai à Paris ou ailleurs au mois de juin, nous verrons ce qui arrivera à la fin de la saison. Revenir en Italie ? C’est un pays auquel je tiens énormément, tout me plaît en Italie. Le premier choix sera toujours Naples, mais cela ne dépend pas seulement de moi. S’ils ne me veulent pas, je pourrais aller ailleurs ». Mardi, après le nul du PSG face à Chelsea (1-1), Ezequiel Lavezzi a ouvert la porte à un retour en Italie.
« EL POCHO N’A RIEN DIT DE NOUVEAU »
Des propos auxquels a réagi son agent, Alejandro Mazzoni. « Les déclarations de Lavezzi ? El Pocho n’a rien dit de nouveau, il a toujours dit que s’il avait la possibilité de revenir en Italie, Naples serait son premier choix. Cela dit, il faut voir si le club napolitain est intéressé ou non », a-t-il confié à Radio Kiss Kiss dans des propos relayés par Sport Mediaset.
« NOUS N’ESSAYONS PAS DE LUI FAIRE QUITTER LE PSG À TOUT PRIX »
« Je tiens à souligner que nous n’essayons pas de lui faire quitter le PSG à tout prix. Lavezzi a exprimé sa pensée, l’Italie lui plaît et le connaît, notamment à Naples, et s’il revient en Italie, la ville où il a passé plusieurs années sera évidemment sa priorité. Mais cela ne dépend pas que de lui. Cela dépend beaucoup de la volonté du président De Laurentiis. (…) Lavezzi est un professionnel et les mariages dans le football se font toujours à deux ».