Ezequiel Lavezzi est le joueur du Paris Saint-Germain qui est le plus proche d’un départ. Et l’Argentin s’est confié sur son avenir.
Après le match face à Chelsea (1-1) en huitième de finale de la Ligue des Champions, Ezequiel Lavezzi s’est confié concernant son avenir dans le club de la capitale. L’ancien Napolitain a régulièrement été annoncé partant cet hiver, mais est finalement resté sur les bords de la Seine. Toutefois, un départ de l'international argentin lors du prochain mercato estival n'est clairement pas à exclure, bien au contraire.
« LE PREMIER CHOIX SERA TOUJOURS NAPLES »
« Je ne sais pas si je serai à Paris ou ailleurs au mois de juin, nous verrons ce qui arrivera à la fin de la saison. Revenir en Italie ? C’est un pays auquel je tiens énormément, tout me plaît en Italie. Le premier choix sera toujours Naples, mais cela ne dépend pas seulement de moi. S’ils ne me veulent pas, je pourrais aller ailleurs » a-t-il déclaré dans des propos relayés par Sport Mediaset.
NAPLES POURRAIT REFUSER LAVEZZI
Après avoir fait les belles heures de Naples aux côtés d’Edinson Cavani notamment, Ezequiel Lavezzi aurait pourtant du mal à retrouver une place sur le front de l’attaque napolitaine. C’est en tout cas ce qu’a déclaré récemment Riccardo Bigon, le directeur sportif de Naples : « Même si on adore le joueur et ses qualités, nous sommes bien fournis dans le secteur offensif, autant quantitativement que qualitativement. Nous n’avons pas besoin de Lavezzi ». L’Argentin a donc raison d’envisager d’autres pistes.