Alors que Marco Reus a récemment prolongé son contrat avec le Borussia Dortmund, la presse allemande révèle les dessous de cette signature, combattue par plusieurs cadors européens…
Si l’on savait Marco Reus adepte du contre-pied sur les terrains de football, on ne savait peut-être pas que le milieu offensif allemand l’était tout autant en coulisse ! Car en signant récemment une prolongation de contrat avec le Borussia Dortmund, la star des Jaune et Noir a surpris tout le petit monde du football, lui que l’on annonçait sur le départ l’été prochain. Une prolongation qui n’a pas été facile à obtenir pour les dirigeants du club de la Ruhr…
AL-KHELAÏFI OFFRE SON JET PRIVÉ, MAIS REUS NE VEUT PAS VENIR AU PSG
Ainsi, Sport Bild assure ce mercredi que plusieurs clubs européens ont tout tenté jusqu’à la dernière minute pour faire capoter l’affaire et ainsi maintenir la « précieuse » clause libératoire de 25M€ de l’Allemand. Parmi eux, le Paris Saint-Germain ! Selon le média allemand, le président parisien a même proposé à Dirk Hebel, conseiller de MarcoReus, de lui envoyer son jet privé pour le faire venir à Paris ! Mais le joueur a décliné la proposition, ne souhaitant pas s’inscrire dans le projet parisien…
GUARDIOLA : « JE FÉLICITE MARCO ET LE BORUSSIA DORTMUND »
Récemment interrogé sur l’issue du dossier MarcoReus, Pep Guardiola avait tenu à « féliciter » le Borussia Dortmund et le joueur, même si le Bayern Munich a un temps été évoqué comme possible destination pour le joueur. « Je félicite Dortmund et Marco. C’est sa décision. C’est un grand joueur et j’espère qu’il pourra jouer sans blessure jusqu'à la fin de la saison. Je veux voir les meilleurs joueurs », a-t-il déclaré.