Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - PSG/Real Madrid : L’incroyable anecdote de Klopp sur Marco Reus !

Marco Reus & Jürgen Klopp, Borussia Dortmund

Après avoir salué la prolongation de contrat de Marco Reus, Jürgen Klopp a révélé la réaction de ses coéquipiers dans le vestiaire du BVB.

Marco Reus a officialisé mardi sa prolongation de contrat de deux ans en faveur du Borussia Dortmund. Désormais lié au BVB jusqu’en 2019, le milieu offensif allemand de 25 ans a obtenu une nette revalorisation salariale et émarge désormais à 10 millions d’euros par an. Ravi, son entraîneur Jürgen Klopp a confié son bonheur et révélé que Reus avait même été applaudi par ses coéquipiers.

« IL A ÉTÉ APPLAUDI DANS LE VESTIAIRE »

« Je suis très content qu’il ait pris cette décision si tôt. C’est un signe important - pour nous tous. Je suis heureux pour lui qu’il ait désormais le standing qu’il mérite, il n’y a jamais eu la moindre raison de douter de lui. Il a été applaudi dans le vestiaire hier, maintenant c’est important qu’il ait la même chose au stade vendredi », a-t-il confié dans des propos relayés par Bild.

« TRÈS HEUREUX DE MA DÉCISION »

« Je suis très heureux de ma décision pour le BVB. Dortmund est ma ville natale et le Borussia est tout simplement mon club. J’ai hâte que l’avenir soit couronné de succès pour notre équipe et nos fantastiques fans qui sont derrière nous. Il y a beaucoup à faire et je veux lutter pour », a confié Marco Reus après sa prolongation. Après une première partie de saison catastrophique (5 victoires, 4 nuls et 11 défaites), le Borussia Dortmund est 16e de Bundesliga, à 30 points du leader bavarois. 

Articles liés