Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Real Madrid/Barcelone/PSG : Une clause pour le Barça dans le contrat de Marco Reus ?

Marco Reus, Borussia Dortmund

Marco Reus est suivi de très près par plusieurs cadors européens, dont le PSG et le Real Madrid. Une clause secrète pourrait exister pour un transfert à Barcelone.

Marco Reus pourrait être transféré au mercato estival malgré sa récente prolongation de contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en juin 2019. Plusieurs cadors européens se sont déjà positionnés pour récupérer l’international allemand dont le PSG et le Real Madrid. Mais selon Mundo Deportivo, Barcelone pourrait avoir une clause secrète pour un transfert de Marco Reus dans le club catalan en janvier 2016.

UNE CLAUSE SECRÈTE POUR UN TRANSFERT À BARCELONE ?

D’après les informations du média ibérique, une clause pourrait exister pour un transfert de Marco Reus au FC Barcelone en janvier 2016. Les dirigeants barcelonais et le Borussia Dortmund n’ont pas confirmé cette information, mais le quotidien catalan assure avoir de forts soupçons sur la présence de cete clause.

« LE BORUSSIA EST TOUT SIMPLEMENT MON CLUB »

« Je suis très heureux de ma décision pour le BVB. Dortmund est ma ville natale et le Borussia est tout simplement mon club. J’ai hâte que l’avenir soit couronné de succès pour notre équipe et nos fantastiques fans qui sont derrière nous. Il y a beaucoup à faire et je veux lutter pour », a affirmé Marco Reus lors de sa prolongation de contrat sur le site officiel du Borussia Dortmund mardi.

Articles liés