Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid/Barcelone/PSG : Le nouveau prix de Marco Reus révélé ?

Marco Reus, Borussia Dortmund

Marco Reus a prolongé son contrat avec le Borussia Dortmund. Le club allemand aurait fixé le nouveau prix de l’international allemand selon The Sun.

« Je suis heureux de pouvoir vous annoncer que j’ai prolongé mon contrat jusqu’en 2019 », a déclaré Marco Reus sur son compte Twitter mardi après sa prolongation de contrat avec le Borussia Dortmund pour quatre ans et demi. Les dirigeants du club allemand, encore en difficulté en Bundesliga, auraient fixé le nouveau prix de l’international allemand selon The Sun, relayé par Sky Sports.

PAS DE TRANSFERT EN DESSOUS DE 50M€ ?

Selon le média britannique, le Borussia Dortmund aurait fixé un montant minimum pour un transfert de Marco Reus, éventuellement lors du mercato estival. Les dirigeants demanderaient dorénavant au moins 50M€ aux clubs intéressés par le profil de l’international allemand, alors que le joueur disposait d'une clause d'un montant de 25 millions d'euros. Le joueur est toujours dans le viseur du Real Madrid, du PSG et de Barcelone, entre autres.

CHELSEA, MANCHESTER UNITED et MANCHESTER CITY ÉGALEMENT SUR LES RANGS

Trois clubs de Premier League se sont également positionnés pour la signature de Marco Reus lors du mercato estival. Chelsea et les deux clubs de Manchester pourraient passer à l'action à la fin de la saison. La prolongation de contrat n'a en tout cas pas mis un terme aux spéculations autour de l'avenir de l'international allemand...

Articles liés