Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Di Maria vendu au PSG… pour attirer Marquinhos ?

Angel Di Maria, Manchester United

En manque de défenseur de renom, Louis Van Gaal pourrait décider de vendre Angel Di Maria l’été prochain, afin d’atteindre plusieurs cibles dont Marquinhos, défenseur du PSG.

Les mois se suivent et les choses ne changent pas à Old Trafford. Si Manchester United a recruté plusieurs gros noms cet été, pour garnir son attaque, sa défense n’a jamais été aussi friable. Trop jeune, inexpérimentée, l’arrière-garde des Red Devils ne fait peur à personne. Louis Van Gaal compte bien régler ce problème, quitte à se séparer de ses meilleurs éléments offensifs…

VAN GAAL PRÊT À VENDRE DI MARIA POUR RENFORCER SA DÉFENSE ?

À en croire les informations de The Guardian, Manchester United va faire des pieds et des mains pour s’assurer la présence d’un ou de plusieurs défenseurs centraux la saison prochaine. Marquinhos, le jeune défenseur du Paris Saint-Germain, a tapé dans l’œil de Louis Van Gaal, tout comme le roc du Borussia Dortmund Mats Hummels, ou le capitaine de l’Uruguay Diego Godin. Afin d’avoir les liquidités nécessaires pour ces recrutements, le coach des Red Devils pourrait même décider de se séparer d’Angel Di Maria, arrivé l’été dernier en provenance du Real Madrid pour 75M€ et dont l'adaptation à la Premier League ne se passe pas comme prévu...

UN ÉCHANGE DI MARIA-MARQUINHOS ?

Avec ces informations, un échange entre Marquinhos et Angel Di Maria l’été prochain semble envisageable, ce qui pourrait enfin amener au Parc des Princes le milieu gauche tant attendu. Mais le Paris Saint-Germain semble compter sur le jeune brésilien pour assurer l’avenir de l’effectif, et une prolongation avec hausse de salaire serait même dans les tuyaux selon les dernières informations de RMC.

Articles liés