Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle sera l’enveloppe de recrutement du PSG cet été ?

Pour la première fois depuis l’arrivée des Qataris, le PSG n’a recruté aucun nouveau joueur lors d’un mercato cet hiver. Paris pourrait passer de nouveau à l’attaque cet été…

Coup d’arrêt forcé. Le PSG, handicapé par le fair-play financier, n’a pas pu aller au bout de tous ses dossiers l’été dernier. Cet hiver, Paris n’a recruté personne. Une première dans un mercato depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club, en juin 2011. Le PSG a été contraint de revoir ses plans mais la situation pourrait « s’arranger » au cours des prochains mois…

PSG : Et si Ibrahimovic finissait par être agacé par Cavani ?

60M POUR L’INSTANT…

L’été dernier, le PSG a recruté, à prix d’or, le défenseur central David Luiz pour près de 50M d’euros. Entre 50 et 60M d’euros, c’est la somme que le PSG peut dépenser, pour l’instant, l’été prochain. Seulement, Paris a tout fait pour régulariser sa situation auprès de l’UEFA et la sanction de la saison dernière pourrait être allégée…

MAIS POSSIBLEMENT BEAUCOUP PLUS…

Le PSG pourrait, de nouveau, pouvoir recruter comme bon lui semble dès le prochain mercato estival. La décision devrait être rendue à la fin du printemps. En coulisses, le PSG travaille en vue du mercato estival comme un club qui a de très gros moyens. Paul Pogba, Angel Di Maria ou encore Eden Hazard sont notamment visés. Paris pourrait, dès cet été, marquer les esprits lors du mercato. Et continuer sa progression.

Articles liés