Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Lavezzi… Ce qui pose problème au PSG sur le marché des transferts…

Edinson Cavani & Ezequiel Lavezzi, PSG

Alors que le PSG doit composer avec les sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, certains gros salaires posent problème.

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain, qui rêve en grand depuis l’arrivée de QSI, voit sa progression freinée. L’été prochain, le club parisien verra encore sa marche de manœuvre limitée sur le marché des transferts. Ainsi, le PSG se retrouve dans l’obligation de vendre. Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani pourraient bien quitter la capitale…

LES SALAIRES, UN PROBLÈME POUR LE PSG ?

À l’occasion d’un chat organisé par Le Parisien, le journaliste Bertrand Métayer a reconnu que les salaires de certains joueurs annoncés sur le départ posent problème au Paris Saint-Germain. « Quel club serait assez fou pour accepter le salaire d’Edinson Cavani ? C'est l'un des problèmes du PSG quand il doit se séparer de ses joueurs. C'était aussi un des soucis pour le départ d’Ezequiel Lavezzi cet hiver. »

« TOUT DÉPENDRA DES DÉPARTS ET DU FAIR-PLAY FINANCIER »

« Zlatan Ibrahimovic qui a 33 ans, Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi qui ne font pas l’affaire, le mercato estival sera axé sur plusieurs joueurs offensifs ? Oui ce sera un des chantiers. Mais il y aura aussi celui d'un milieu de terrain pour préparer l'après-Thiago Motta. Tout dépendra des départs et des contraintes du FPF », a ajouté le journaliste du Parisien.

Articles liés