PSG : Et si Ibrahimovic finissait par être agacé par Cavani ?
La rédaction

Dans un chat organisé sur le site du Parisien, le journaliste Bertrand Métayer a décrypté la relation compliquée entre Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani.

Depuis l’arrivée d’Edinson Cavani à l’été 2013 en provenance de Naples, la relation technique entre l’Uruguayen et Zlatan Ibrahimovic est tout sauf évidente. Les deux hommes se cherchent peu et quand ils le font, ils ont bien du mal à se comprendre. Le match face à Lyon (1-1) dimanche en a été une nouvelle illustration. Peu d’échanges entre les deux hommes et beaucoup de déchet.

UNE ENTENTE « INCONSTANTE »

Pour le journaliste du Parisien Bertrand Métayer, l’entente entre les deux attaquants franciliens est « inconstante » et Ibrahimovic pourrait se lasser des imprécisions répétées de son coéquipier. « Je la trouve inconstante. Hier c'était un peu mieux, ce sera certainement moins bon à un moment. Après, Ibra va peut-être en avoir marre de filer des caviars à Cavani pour le voir tout rater », a-t-il confié dans un chat organisé sur le site du Parisien.

POUR CAVANI, « C’EST UN CIRQUE MÉDIATIQUE »

Interrogé par Téléfoot sur la relation compliquée entre les deux hommes, l’agent d’Ibrahimovic Mino Raiola a évoqué un fantasme des journalistes. « Je pense que c’était important pour la presse. Pour moi, ça n’existe pas. Ou alors je ne suis pas au courant ». Même son de cloche du côté de Cavani qui avait nié tout problème après la victoire face à Bordeaux en Coupe de la Ligue. « C'est un cirque médiatique qui a été créé par la presse française. Il y a un respect mutuel. Comment pourrais-je ne pas en avoir pour lui ? Il a fait l'histoire, j'ai beaucoup à apprendre de lui », avait-il confié. 

Articles liés