Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un malaise Ibrahimovic/Cavani ? Raiola répond !

Alors que la relation entre Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani fait les choux gras de la presse française, l’agent du Suédois, Mino Raiola, s’est exprimé sur le sujet au micro de Téléfoot.

Récemment interrogé sur la relation entre Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, Laurent Blanc a ironisé en conférence de presse. « La presse a annoncé qu’ils étaient en instance de divorce. Attendez qu’ils aient fait les papiers avec les avocats (rires). Vous avez beaucoup d’imagination… Il y a beaucoup de joueurs qui ne passeront jamais leurs vacances ensemble, mais tant qu’ils s’entendent sur le terrain, pour moi, il n’y a que cela qui m’intéresse ».

« CAVANI ? JE PENSE QUE C’ÉTAIT IMPORTANT POUR LA PRESSE »

Interrogé à son tour sur la relation entre les deux hommes, dont l’entente sur le terrain ne saute pas aux yeux, Mino Raiola a assuré qu'il n'y avait aucun problème entre les deux buteurs parisiens. « Cavani ? Je pense que c’était important pour la presse. Pour moi, ça n’existe pas. Ou alors je ne suis pas au courant », a-t-il lancé au micro de Téléfoot.

CAVANI DÉNONCE UN « CIRQUE MÉDIATIQUE »

Après la victoire face à Bordeaux en Coupe de la Ligue, Cavani avait assuré qu’il n’y avait « aucun problème » avec Ibra. « C'est un cirque médiatique qui a été créé par la presse française. Il y a un respect mutuel. Comment pourrais-je ne pas en avoir pour lui ? Il a fait l'histoire, j'ai beaucoup à apprendre de lui », avait-il confié. Les deux hommes auront l’occasion de joindre la parole au geste ce dimanche soir face à Lyon (21h) en match de clôture de la 24e journée de L1. 

Articles liés