Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic réagit après sa blague en zone mixte !

Invité à revenir sur sa blague en zone mixte suite à la victoire du PSG sur la pelouse du LOSC mardi soir, Zlatan Ibrahimovic s’est brièvement confié.

« Suivez-moi, suivez-moi. Personne ne parle ! Pourquoi ? Parce que Zlatan est le boss ». Suite à la qualification du Paris Saint-Germain pour la finale de la Coupe de la Ligue sur la pelouse du LOSCZlatan s’était encore distingué en zone mixte. « Une fois à l’abri des micros et caméras, et voyant que tous ses coéquipiers avaient respecté la consigne à l’exception de Lucas, il leur a dit :
 "Pourquoi ne vous êtes-vous pas arrêtés ? Je blaguais" », précise le quotidien Le Parisien.

« S’ILS PEUVENT SUPPORTER UNE BLAGUE… »

Invité à réagir sur son application Zlatan Unplugged, le Suédois s’est brièvement confié sur le sujet. « Cette semaine vous avez rappelé qu’ibra est le boss. Les médias français peuvent-ils attendre une réaction du PSG après le match, ou est-ce que c’est perdu d’avance ? S’ils peuvent supporter une blague, ils peuvent venir. Sinon ils peuvent rester chez eux ».

« IL Y EN A QUI VEULENT DE L’ATTENTION »

Zlatan Ibrahimovic n’a également pas manqué aux déclarations d’Hubert Fournier, le coach de l’Olympique Lyonnais, qui avait pointé l’attitude du buteur parisien. « Il y en a beaucoup qui veulent de l’attention. Mais, c’est la mauvaise manière d’essayer de m’arrêter moi et d’arrêter le PSG », a ainsi commenté l’intéressé. 

Articles liés