Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United, Manchester City… Les révélations de Mino Raiola sur Matuidi !

Dans un long entretien accordé à Téléfoot, l’agent de Blaise Matuidi Mino Raiola a fait une révélation sur le milieu parisien…

Il y a un an, le Paris Saint-Germain annonçait la prolongation de quatre ans du contrat de Blaise Matuidi : « Blaise Matuidi veut marquer durablement l’histoire du Paris Saint-Germain. Nous envoyons un signal très fort en France et en Europe en prolongeant un des meilleurs joueurs français. Ensemble, nous souhaitons bâtir dans la durée un des meilleurs clubs du Monde », soulignait Nasser Al-Khelaïfi à l’époque. Ce dimanche, Mino Raiola a fait une révélation de taille.

QUAND RAIOLA ÉVOQUE LES CLUBS DE MANCHESTER…

« Si Blaise n’avait pas le cœur au PSG, il serait en Angleterre, à United ou City. Il est resté à Paris alors qu’il avait des offres plus avantageuses ailleurs », a en effet livré l’agent de Blaise Matuidi, qui s’était déjà exprimé sur le sujet en novembre dernier…

« 25 CLUBS VOULAIENT MATUIDI »

« Ça aurait été bien qu’il change de club l’été dernier. Mais il ne voulait pas et le Paris Saint-Germain non plus. Je suis toujours du même avis : c’est bon pour un joueur et pour un club qu’il y ait du changement dans le groupe. Mais Nasser (ndlr : Al-Khelaïfi, le président du PSG) n’était pas d’accord, donc Blaise est encore ici. Vingt-cinq clubs voulaient Blaise ! Le PSG a refusé des offres, des très fortes offres de clubs du même standing que le PSG »

Articles liés