Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand un ancien entraîneur du PSG conseille Laurent Blanc au sujet de Cavani !

Edinson Cavani et Laurent Blanc, PSG

Depuis le début de saison, Edinson Cavani est loin de son meilleur niveau et Laurent Blanc ne trouve pas de solutions pour résoudre ce problème. Par conséquent, un ancien entraîneur du PSG conseille le champion du monde 1998.

Certes, les statistiques d’Edinson Cavani sont loin d’être catastrophiques mais dans le jeu, l’Uruguayen ne trouve pas sa place. Le côté droit ne lui va pas et à chaque fois qu’il a joué dans l’axe, il n’a pas été suffisamment décisif. Laurent Blanc doit donc trouver une solution et Vahid Halilhodzic, coach du club de la Capitale entre 2003 et 2005, donne un conseil à l’actuel entraineur du PSG.

Mercato - PSG : Cavani, Lavezzi… Ce qui pose problème au PSG sur le marché des transferts…

« QUAND UN JOUEUR N’EST PAS BIEN, ON LE SORT »

« Il se passe quelque chose, on sent un malaise chez Cavani. Est-ce qu’il est mal dans sa peau, est-ce qu’il a le sentiment d’être mal aimé ? Je ne peux pas y répondre. Maissur les deux occasions qu’il a, il n’a pas l’agressivité, la détermination nécessaire. Quand un joueur n’est pas bien, on le sort, pourquoi ce serait un problème ? Pour moi, ce serait normal de donner une chance aux autres. Laurent Blanc pourrait en profiter pour avoir une discussion profonde, sincère, avec Cavani » commente Coach Vahid dans L’Equipe.

POUR CAVANI, C’EST « UN CIRQUE MÉDIATIQUE »

En plus d’être en difficulté sur le terrain, un malaise serait en train de naître entre Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic. El Matador s’en est récemment défendu : « C'est un cirque médiatique qui a été créé par la presse française. Il y a un respect mutuel. Comment pourrais-je ne pas en avoir pour lui ? Il a fait l'histoire, j'ai beaucoup à apprendre de lui. » Toujours est-il qu’à l’approche du match tant attendu face à Chelsea, le temps presse et Laurent Blanc devra rapidement trouver une solution.

Articles liés