Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba… Cet élément qui peut être déterminant pour son avenir…

Paul Pogba, le jeune milieu de terrain de la Juventus Turin, affole le marché depuis plusieurs semaines. Le Français pourrait être transféré à une somme record l’été prochain…

« Paul Pogba battra le record de transfert de Cristiano Ronaldo ». Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, qui gère également les intérêts de Zlatan Ibrahimovic, n’en finit pas de faire monter la sauce. Pour rappel, Cristiano Ronaldo a été transféré pour 95M d’euros en 2009 de Manchester United au Real Madrid. Pogba, 21 ans, est l’un des plus gros potentiels du football mondial. Et son éventuel transfert agite les grands clubs européens.

Mercato - PSG/Real Madrid : Ce qui pourrait confirmer un transfert de Pogba l’été prochain…

LA JUVE DÉJÀ RÉSIGNÉE ?

Le PSG, Manchester City, le Real Madrid et Manchester United sont notamment à l’affût. Prêts à sauter sur l’occasion, dès cet été. La Juve, de son côté, ne se fait pas d’illusions. Et ce même si Pogba a récemment prolongé jusqu’en 2019. « Marotta (le directeur sportif de la Juventus, ndlr) sait que Pogba va partir à 99%, il y a des chiffres qui doivent être respectés », a récemment expliqué un agent de joueurs italiens.

LE PSG VA-T-IL POUVOIR RIVALISER ?

Le PSG ne cache pas son intérêt pour Pogba depuis des mois. L’été dernier, handicapé par le fair-play financier, Paris n’a pas pu avancer sur ce dossier. Cet été, la concurrence va être très rude. Paris pourra rivaliser seulement si sa sanction autour du fair-play financier est allégée. Sinon, le PSG ne pourra pas se mêler à la course. Pas à de telles sommes…

Articles liés